Bienvenue sur le site de l’académie de Mayotte dédié aux risques naturels

Accueil  >Multirisques >Livres "Eilen et Milo" 1D Guyane >  Livres "Eilen et Milo" 1D

Livres "Eilen et Milo" 1D

Eilen et Milo sont 2 amis qui découvrent les risques majeurs, naturels et technologiques, et comment s’en prémunir.

Ils vivent de nombreuses aventures au fil de 4 albums destinés aux élèves de primaire, faisant la part belle aux illustrations et aux apprentissages.

Ces deux aventuriers en herbe nous viennent de Guyane et abordent l’ensemble des thématiques présentes dans les départements et territoires ultramarins.

T1 Eilen et Milo découvrent les risques majeurs

T2 Eilen et Milo découvrent les risques naturels

T3 Eilen et Milo découvrent les risques technologiques

T4 Eilen et Milo découvrent la prévention
à télécharger

Textes de Nicaise RENÉ, Publication de Raynald VALLÉE de la Direction générale des territoires et de la mer de Guyane, illustrations de WebachatAlamy.com, Vecteeezy.com, Graphicmama.com, 2020. Reproduction possible dans le cadre de la diffusion de l’information préventive sur les risques majeurs. Toute traduction ou modification est interdite.